Du 17/09/2024 au 18/09/2024
Café de la Danse Paris | Paris
Bill Callahan : dates de la tournée
A partir de 33 €
Bill Callahan : Solo Residency + 1ère Partie en concert à Paris (Café de la Danse Paris ), les 17 septembre 2024 et 18 septembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Bill Callahan en concert à Paris (Café de la Danse Paris) mardi 17 Septembre 2024 et Mercredi 18 Septembre 2024 à 19h30.
Bill Callahan, artiste renommé pour ses performances captivantes en concert, séduit le public avec sa voix profonde et sa présence scénique envoûtante. Connu pour ses concerts intimistes, il offre une expérience musicale unique qui laisse une empreinte indélébile sur les spectateurs. Son style musical, alliant folk et rock indépendant, est magnifié par des paroles poétiques et introspectives, créant un lien puissant avec son public. À chaque performance, Bill Callahan réussit à instaurer une atmosphère particulière qui transporte les spectateurs dans son univers musical. Les amateurs de musique live se doivent de vivre au moins une fois l'expérience d'un concert de Bill Callahan, tant pour la qualité sonore exceptionnelle que pour la profondeur émotionnelle de sa prestation.
Bill Callahan est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Bill Callahan près de chez vous.
Bill Callahan – Solo Residency
L'immense Bill Callahan annonce une série de dates européennes en septembre 2024. Retrouvez le songwriting léché de l'américain dans un format solo et intimiste les 17 et 18 septembre au Café de la Danse, à Paris.
"And we're coming out of dreams / And we're coming back to dreams" est la première chose que vous entendez dire par Bill alors que vous faites connaissance avec /REALITY/, son dernier album disponible depuis le 14 octobre 2022. Comme le personnage qu'il jouait sur 'Gold Record', il écrit des histoires sur d'autres personnes, raconte des blagues sur tout le monde, qui en les chantant, deviennent des chansons.
En cette compagnie, Bill poursuit son voyage, creusant un tunnel sous l'extérieur patiné de ce qui semble être, et dans le plus nuancé, la vie. Avec la voix de Bill faisant d'extraordinaires sauts et sursauts qui mesurent la vie des chansons, le groupe le suit à travers des passages qui semblent s'inventer.
Présenté par Radical Production (2-L-R-20-12573 / 3-L-R-20-12574)
COMPLET
Où :
Café de la Danse Paris 75011 Paris
Contacts :
01 47 00 57 59
A partir de 33 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications