Bodega en concert à Paris (2024)

Bodega + 1ère partie en concert à Paris (Le Trabendo ), le 30 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Bodega à Paris en 2024

Bodega en concert à Paris (Le Trabendo) jeudi 30 Mai 2024 à 19h30.

Bodega, le groupe indie rock de Brooklyn, est reconnu pour ses performances live énergiques et stimulantes. Ces concerts transmettent leur amour pour la musique et leur passion pour une performance authentique. Chaque performance de Bodega en concert est un tourbillon d'émotion brute, de son indie rock vibrant et de paroles poignantes. Le public est captivé par leur sens unique de l'expérimentation musicale et leur engagement à délivrer une performance rock inoubliable. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouvel auditeur, assister à un concert de Bodega vous promet une expérience musicale unique, mémorable, profondément engageante et incontestablement passionnante.

Bodega est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Bodega près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Bodega à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Bodega à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Bodega sur scène !

Bodega + 1ère partie

Parfois, il est nécessaire de faire un retour en arrière pour avancer. C'est précisément ce que fait le groupe BODEGA, commentateur culturel punk, sur son nouvel album, en esquissant un avenir nouveau à partir des fragments de son passé, empreints de fuzz et de critique consumériste. "C'est quelque chose que nous voulions faire depuis des années", explique le guitariste et chanteur Ben Hozie à propos de "Our Brand Could Be Yr Life" - une collection de réflexions indie-rock accrocheuses sur l'évolution lente de la pensée corporatiste dans la culture des jeunes, écrite pour la première fois il y a huit ans.

À l'époque connu sous le nom de BODEGA BAY, le groupe de Brooklyn avait alors enregistré ces chansons sous la forme d'un double album paradoxal. Aujourd'hui, BODEGA - complété par le guitariste Dan Ryan, le bassiste Adam See et le batteur Adam Shumski - a réinterprété "Our Brand Could Be Yr Life" pour 2024. "Nous avons considéré cette démarche comme celle d'un réalisateur revisitant l'un de ses anciens films, à l'instar d'Hitchcock qui a refait L'homme qui en savait trop, ou de Yasujirō Ozu qui a revisité L'histoire des herbes flottantes", explique Hozie, pour qui il n'est jamais surprenant d'aborder la musique à travers un prisme cinématographique.

Après tout, il s'agit d'un créatif qui, en plus de son travail au sein de BODEGA, est un réalisateur de films indépendants renommé (PVT Chat, son drame de 2020 sur le commerce du sexe en ligne, a reçu des critiques dithyrambiques). "Lorsque vous êtes plus âgé et que vous maîtrisez mieux votre métier, vous pouvez revisiter le même matériel mais en faire quelque chose de différent."

Renseignements

Où :
Le Trabendo - Paris 75019 Paris

Contacts :

01 42 06 05 52

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 30 Mai 2024 à 19h30

Tarifs :

A partir de 22 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Paris


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris