Le 12/11/2025
Café de la Danse Paris | Paris
Jared James Nichols : dates de la tournée
A partir de 30,10 €
Jared James Nichols en concert à Paris (Café de la Danse Paris ), le 12 novembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Jared James Nichols en concert à Paris (Café de la Danse Paris) mercredi 12 Novembre 2025 à 20h.
Jared James Nichols en concert est une expérience électrisante pour les amateurs de musique rock et blues. Reconnu pour sa maîtrise exceptionnelle de la guitare, Nichols enflamme la scène avec son jeu énergique et sans médiator, créant un son brut et authentique qui évoque les grandes légendes du rock. Les performances live de Jared James Nichols sont un mélange captivant de virtuosité et de passion, où chaque morceau reflète son talent inné pour la guitare et son charisme débordant. Accompagné de musiciens talentueux, il propose un répertoire puissant qui oscille entre compositions originales et interprétations innovantes de classiques. Assister à un concert de Jared James Nichols garantit une immersion totale dans un univers musical envoûtant, laissant une impression durable à tous les spectateurs.
Jared James Nichols est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Jared James Nichols en près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de Jared James Nichols à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Jared James Nichols sur scène !
Présenté par Gérard Drouot Productions (L-R-21-11645 / L-R-21-13065). Il a les riffs lourds et les solos de blues virtuoses. Avec sa longue crinière à la Robert Plant et ses deux acolytes, Jared James Nichols, armé de sa Gibson LesPaul sur laquelle il préfère jouer en fingerstyle sans médiator, a déjà conquis le cœur de tous les guitaristes. Mais le jeune prodige est loin d’en avoir fini avec la musique. En modernisant un style intemporel, déjà entendu des millions de fois, il a hâte de prouver sa valeur.
Gilet en jean ou veste de moto sur le dos, on a tôt fait de cantonner Nichols au blues-rock qu’il affectionne tant ou à un hard rock poussiéreux. À l’écoute pourtant, il n’en est rien et ses ambitions couvrent un spectre beaucoup plus large que la case dans laquelle on voudrait le ranger. Lui, ce qu’il aime, c’est la lourdeur sous toutes ses formes. Du grunge au metal en passant même par un rock aux accents maussades, il sort de son cadre et explique vouloir « abattre tous les murs » et transcender des éléments qui « en tant qu’artiste et guitariste sont presque attendus ».
Et ça, il le fait avec un talent fou et des rafales de notes qui donneraient des sueurs froides à certaines de ses idoles, Joe Bonamassa et Jonny Lang en tête. Accompagné de Dennis Holm à la batterie et d’un bassiste qui change à chaque nouvel album, le power trio à l’ancienne décape tout sur son passage. Et même si les récompenses commencent à s’accumuler, ils gardent en tête leur objectif : apporter un grand bain de fraîcheur façon rock’n roll à la musique populaire qu’est le blues.
Date de dernière mise à jour le 22/10/2025.
Où :
Café de la Danse Paris 75011 Paris
Contacts :
01 47 00 57 59
A partir de 30,10 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications