Le 25/04/2025
Eli Paperboy Reed : dates de la tournée
A partir de 29,90 €
Eli Paperboy Reed en concert à Paris (La Maroquinerie ), le 25 avril 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Eli Paperboy Reed en concert à Paris (La Maroquinerie) vendredi 25 Avril 2025 à 19h30.
Eli Paperboy Reed est une véritable dynamo sur scène, captivant le public avec son mélange unique de soul, de blues et de R&B lors de ses concerts. Connu pour son énergie débordante et sa voix puissante, il transporte l'audience dans une expérience musicale authentique et émotionnelle. Chaque performance est imprégnée de passion, traduisant l'essence même de l'âge d'or de la musique soul tout en y intégrant une touche contemporaine. Que ce soit dans une salle intimiste ou sur une grande scène, Eli Paperboy Reed sait comment captiver et faire vibrer son public, laissant une impression durable grâce à son talent incroyable et son charisme indéniable. Vivre un concert d'Eli Paperboy Reed, c'est plonger dans un univers sonore riche et dynamique, où chaque note résonne avec intensité et émotion.
Eli Paperboy Reed est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts d'Eli Paperboy Reed près de chez vous.
Les places pour le prochain concert d'Eli Paperboy Reed à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Eli Paperboy Reed sur scène !
Eli Paperboy Reed, musicien basé à Brooklyn, a passé 20 ans à bâtir une carrière dans la musique soul. Après avoir affûté son art à Clarksdale, Mississippi, et à Chicago au début des années 2000, il est retourné à Boston, jouant dans la rue et sortant son premier album, Sings Walkin’ and Talkin’, en 2005. Ses performances électrisantes et sa voix soul ont attiré l’attention, menant à son album marquant Roll With You (2008) et à un contrat avec Capitol Records.
La musique de Eli Paperboy Reed a gagné une reconnaissance internationale grâce à des tournées, festivals et succès en synchronisation musicale. Après avoir expérimenté un style plus pop dans Nights Like This (2014), Reed est revenu en force avec My Way Home (2016) sur le label Yep Roc Records. La paternité lui a apporté une nouvelle inspiration, reflétée dans 99 Cent Dreams (2019), enregistré à Memphis avec des légendes de la soul.
Pendant la pandémie, il a réalisé un rêve en enregistrant des reprises de Merle Haggard et s’est produit au Grand Ole Opry. En célébrant ses 20 ans de carrière, Reed continue d’innover et de captiver avec son talent soul, revisitant aujourd’hui ses débuts avec une réédition vinyle de Walkin’ and Talkin’.
Présenté par Cartel Concerts (L-R-20-1862 / L-R-20-2559)
Où :
La Maroquinerie - Paris 75020 Paris
A partir de 29,90 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications