[ANNULÉ] Cultura Tres en concert à Paris (2024)

Cet événement est annulé.

Cultura Tres + Guests en concert à Paris (Backstage By The Mill ), le 18 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Cultura Tres à Paris en 2024

Cultura Tres en concert à Paris (Backstage By The Mill) samedi 18 Mai 2024 à 19h.

Vivez une expérience musicale unique avec le groupe de rock vénézuélien, Cultura Tres, lors de leurs concerts énergiques et entraînants. Cette formation de Sludge Doom connue mondialement offre un spectacle bouleversant, mêlant des paroles introspectives, des riffs de guitare lourds et des rythmes hypnotiques. Chaque performance en live de Cultura Tres est un véritable voyage auditif, où les influences culturelles diverses du groupe se fondent pour créer une sonorité brute et distincte, qui ne laisse aucun amateur de rock indifférent. N'attendez plus, prenez vos billets et plongez dans l'univers intense de Cultura Tres, une expérience sonique qui vous marquera à jamais.

Cultura Tres est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Cultura Tres près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Cultura Tres à Paris

Cultura Tres + Guests

GARMONBOZIA présente CULTURA TRES (feat Paulo Xisto Pinto Jr. de SEPULTURA) + GUESTS

CULTURA TRES s'est formé il y a plus de dix ans dans la petite ville de Maracay, au Venezuela, par les frères guitaristes Alejandro et Juanma Montoya. Malgré des débuts humbles, le groupe gagne progressivement le respect de la scène sludge-doom sud-américaine.

En 2019, Paulo Xisto Pinto Jr (bassiste de SEPULTURA), se joint à l'aventure. Peu après, les premières sessions de démo ont lieu dans un studio à Amsterdam où les trois musiciens explorent de nouveaux horizons. Le style qui en résulte conserve des éléments du passé psychédélique-sludgy, mais incorpore le groove d'une ambiance plus orientée vers le Metal que Paulo apporte avec son influence de SEPULTURA.

La quatrième place au sein du groupe sera attribuée à un ami et un batteur familier des grooves sud-américains, Jerry Vergara Cevallos.

Au cours des trois années suivantes, et malgré la pandémie, CULTURA TRES s'est plongé dans l'élaboration de l'album "Camino de Brujos", un album qui explore de nouvelles et d'anciennes sonorités ; mélangeant la puissance du thrash-metal avec la froideur du sludge et la mélancolie du rock, évoquant ainsi la façon dont le heavy rock sonnait avant que la "surproduction" ne devienne systématique.

Sorti en avril 2023 chez Outono / Universal Music en Amérique et chez AJM / Bloodblast pour le reste du monde, "Camino de Brujos" a été salué par les médias pour sa noirceur, sa lourdeur et sa beauté, définissant le nouveau son du Metal sud-américain.

Renseignements

ANNULÉ

Où :
Backstage By The Mill - Paris 75018 Paris

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 18 Mai 2024 à 19h

Tarifs :

A partir de 21 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Paris


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris