Du 28/07/2025 au 29/07/2025
LooLooLook - Galerie d'Art Contemporain, 12, rue de la sourdière | Paris
Gratuit
Exposition poétique à Paris du 15 au 30 juillet : 8 artistes d’Europe et d’Asie explorent l’invisible à la LooLooLook Gallery. Entrée libre.
Dans l’intimité d’une galerie nichée au cœur du 1er arrondissement, la LooLooLook Gallery propose un moment de respiration poétique au milieu de l’été parisien : « Entre les Mondes – Poétiques du fragile et de l’invisible », une exposition collective entre art contemporain, contemplation et exploration intérieure.
Réunissant 8 artistes originaires d’Europe et d’Asie, cette exposition tisse un dialogue sensible entre les cultures d’Asie et d’Europe à travers des œuvres délicates et puissantes : cyanotypes, installations, encres, dessins, collages numériques, photographies et objets rituels.
Les artistes nous parlent de métamorphoses silencieuses, d’univers oniriques, de mémoire, de disparition ou de survivance. Une exposition comme une traversée lente entre visible et invisible, entre soi et l’autre, entre tradition et futur.
Infos pratiques :
À propos de la galerie :
La LooLooLook Gallery est un espace d’art contemporain franco-asiatique fondé en 2021, membre du Comité Professionnel des Galeries d’Art et du Printemps Asiatique Paris. Elle se consacre à la création de passerelles culturelles entre l’Asie et l’Europe, en mettant en lumière des artistes émergents ou confirmés dans des expositions ouvertes, sensibles et engagées.
Tout public.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Accessible aux personnes déficientes auditives.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 10/07/2025.
Où :
LooLooLook - Galerie d'Art Contemporain,
12, rue de la sourdière 75001 Paris
Contacts :
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications