Domaine National de St Cloud | Saint-Cloud
Rock en Seine continue de lever le voile sur son édition 2026. Ce mercredi à midi, le festival a annoncé une nouvelle vague d’artistes qui viendront compléter une programmation déjà très attendue, confirmant une nouvelle fois son positionnement entre grandes têtes d’affiche internationales et scène alternative pointue.
Sommaire
© DR
Les nouveaux noms annoncés
Cette annonce concerne plusieurs journées du festival Rock en Seine, avec des artistes confirmés, des projets en pleine ascension et plusieurs exclusivités françaises qui renforcent l’attractivité de l’événement.
Ces nouveaux artistes rejoignent une affiche déjà dominée par Tyler, The Creator, Nick Cave & The Bad Seeds, Deftones et The Cure, attendu pour clôturer le festival. Rock en Seine 2026 construit ainsi une programmation dense et cohérente, mêlant grands noms, exclusivités et découvertes.
© DR
Le festival Rock en Seine 2026
A la suite de ces annonces, les organisateurs de Rock en Seine nous informent que la billetterie pour le jeudi 27 août ains que les pass 2 et 3 jours va ouvrir dans peu de temps, en deux phases :
Les prix des billets :
Les forfaits 4 jours sont déjà épuisés (jeudi, vendredi, samedi et dimanche). II reste encore quelques places pour le mercredi (Tyler, the creator), le vendredi (Nick Cave & the Bad Seeds) et le samedi (Deftones).
Toutes les places pour le dimanche (The Cure) sont déjà vendues, hors pass plusieurs jours.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications