Du 14/10/2023 au 28/01/2024
La Cinémathèque française | Paris
Agnès Varda : dates de la tournée
A partir de 14 €
Visite guidée de l'exposition Viva Varda !, un événement à voir à Paris (La Cinémathèque française ), du 14 octobre 2023 au 28 janvier 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour cet événement sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à cet événement à Paris !
Les samedis et dimanches à 16h30, la Cinémathèque française rend hommage à Agnès Varda dans une exposition consacrée à l’une des rares femmes cinéastes de sa génération.
La visite guidée permet de découvrir son travail de photographe, de réalisatrice et d’artiste plasticienne, son sens aiguisé de l’observation du monde et son goût pour les histoires singulières, au croisement du réel et de l’imaginaire, en prise avec les bouleversements sociaux du XXe siècle. À partir de 8 ans. Durée 1h30.
Où :
La Cinémathèque française - Paris 75012 Paris
Contacts :
+33 1 71 19 33 33
A partir de 14 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications