Le 19/09/2025
Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare, Allée de la Reine Marguerite Route de Suresnes Le Pré Catelan Bois de Boulogne | Paris
Gratuit
Rencontres et tables rondes autour des Théâtres de Verdure qui, de par leur singularité, réinterrogent en permanence nos modes de perception, de transition, de conception et de production des arts vivants.
Parmi le foisonnement des réflexions liées à la transition écologique, nous sommes convaincus que les arts sont l’un des outils qui nous permettent d’accompagner au mieux les défis et mutations d’un monde bouleversé. Les Théâtres de Verdure qui, intrinsèquement, créent un lien entre nature et art, nous obligent à développer une relation au vivant singulière. Artistes, publics, partenaires, nous vivons toutes et tous une modification profonde de notre rapport au Vivant dès lors que nous entamons ce dialogue avec les Théâtres de Verdure.
Ce vendredi 19 septembre est donc l’occasion de réunir tous les « actrices et acteurs » qui, ensemble, pensent et soutiennent les Théâtres de Verdure comme un outil de réflexion de la transition écologique : Qu’est-ce qu’un Théâtre de Verdure ? Les Théâtres de Verdure, nouveau réseau de diffusion « vert » ? Quelles places pour les institutions publiques dans l’accompagnement et le développement des Théâtres de Verdure ?
Venez réfléchir et débattre avec des philosophes, des jardiniers, des autrices et auteurs, des directrices et directeurs de Théâtres de Verdure, des botanistes, des artistes, des scientifiques…
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 11/06/2025.
Où :
Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare,
Allée de la Reine Marguerite Route de Suresnes Le Pré Catelan Bois de Boulogne 75016 Paris
Contacts :
+33663037237
theat
www.p
Facebook
Instagram
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications