Le 31/05/2025
Médiathèque Edmond Rostand | Paris
Gratuit
Une conférence de Manon Roth à la médiathèque Edmond Rostand le samedi 31 mai à 15h.
Le 31 mai à 15h, Robert Doisneau vous donne rendez-vous pour un voyage à travers la visée de son Rolleiflex. Départ : Gentilly, le 14 avril 1912 et direction Paris pour une valse rue des Canettes le soir du 14 juillet.
Une rencontre avec les enfants du coin, qui vous apprendront de drôles d'acrobaties. Et en route pour les ateliers d'artistes, à Montrouge entre autres : Fernand et Nadia Léger, Giacometti, Daniel Pennac et Jacques Prévert, vous reprendrez bien un peu de poésie ?
Petit passage obligatoire par les usines Renault, pour réparer notre voiture, qui s'essouffle dans les années 30, et c'est déjà l'heure de l'apéritif, chez Fraysse. Sabine Azéma, Youki Desnos et Robert Giraud nous accueilleront au comptoir avant de reprendre notre route et finir en beauté. Un dernier baiser à l'Hôtel de ville.
Un voyage époustouflant et humaniste à la médiathèque Edmond Rostand, à l'occasion de l'exposition "Robert Doisneau, Instants donnés" au Musée Maillol.
Public : jeunes et adultes.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 01/06/2025.
Où :
Médiathèque Edmond Rostand - ParisMédiathèque Edmond Rostand,
11 rue Nicolas Chuquet 75017 Paris
Contacts :
+33148880717
media
www.p
Facebook
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications