Salle Gerard Philipe, à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), est une salle de concert et de spectacle dédiée aux arts vivants. Ce lieu municipal accueille une programmation variée dans une ambiance conviviale, au service de la vie culturelle locale.
Lieu culturel de la commune, la salle propose une programmation pluridisciplinaire ouverte à tous les publics. On y retrouve des spectacles de théâtre, des concerts, des rendez-vous d’humour et des propositions pour le jeune public, avec une attention portée à la scène locale et aux compagnies en tournée.
La configuration scénique et les équipements son et lumière assurent un cadre adapté aux arts de la scène, favorisant une expérience de spectacle de proximité.
La billetterie est proposée sur place et via des réseaux partenaires, afin de faciliter l’accès aux événements. La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite et prévoit des dispositions d’accueil dédiées. Des informations pratiques sont communiquées par la ville pour préparer sa venue et choisir son spectacle en toute sérénité.
Pour d’autres idées de sorties et d’activités à Sainte-Geneviève-des-Bois, explorez le guide local.
À proximité, découvrez aussi l’Auditorium Rudolf Noureev et la salle de concerts Le Plan.
Salle Gerard PhilipeRue Marc Sangnier - 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications