Concert d’orchestre d'Harmonies CI/II

Le 19/12/2025

Conservatoire Municipal Nadia et Lili Boulanger, 17 Rue de Rochechouart | Paris

Gratuit

Les orchestres d’harmonie I et II vous donnent rendez-vous pour un concert qui met à l’honneur le travail collectif et la richesse du répertoire pour orchestre d’harmonie.

Fra Angelico, le chœur des anges -Le Christ glorifié dans la cour du ciel (1423-24) © Fra Angelico, le chœur des anges -Le Christ glorifié dans la cour du ciel (1423-24) Fra Angelico, le chœur des anges -Le Christ glorifié dans la cour du ciel (1423-24)

Encadrés par le professeur Louise MÜLLER-MONOD, les élèves des ensembles I et II présentent le fruit de leur travail du trimestre à travers un programme varié, mêlant œuvres classiques et pièces plus contemporaines. Ce concert est l’occasion de découvrir l’univers des orchestres d’harmonie, où vents, percussions et cordes s’unissent pour créer une palette sonore riche et expressive. Un moment musical ouvert à tous, qui reflète l’engagement des élèves et la dynamique pédagogique du conservatoire.

Tout public.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 29/11/2025.

Renseignements

Où :
Conservatoire Municipal Nadia et Lili Boulanger, 17 Rue de Rochechouart 75009 Paris

Dates et horaires :

  • Vendredi 19 Décembre 2025 de 19h à 20h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties