Inauguration en fanfare de Paris en Seine et fête du 14 juillet au Parc Monceau !

Du 05/07/2025 au 14/07/2025

Parc Monceau | Paris

Gratuit

Pour célébrer l'inauguration du site de festivités et le 14 juillet, le groupe Premium Swing nous fait l'honneur de sa présence de 14:00 à 17:00 !

L’été dernier, le 8e arrondissement a pu compter sur l’engagement de nombreuses associations et directions pour proposer plus de 250 animations dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques, attirant ainsi plus de 205 000 personnes sur le site du parc Monceau.

Cette année, nous avons l’honneur de faire partie des sites de festivités de l’événement Paris en Seine, une offre estivale, sportive, culturelle et gratuite proposée par la Ville de Paris. Du 5 au 20 juillet, retrouvez-nous pour une programmation sportive et culturelle variée !

Le 5 juillet à 14:00, Madame le Maire inaugurera le parc Monceau comme site de festivités Paris en Seine. Pour l’occasion, le groupe Premium Swing composé d’un guitariste, d’un contrebassiste et d’un saxophoniste l’accompagnera en fanfare sur un répertoire varié : jazz, pop, musique brésilienne, swing, chacun y trouvera son bonheur !

Le 14 juillet, le groupe sera de retour au parc Monceau pour un dernier set ! Rendez-vous les 5 et 14 juillet à 14:00 pour le passage enivrant d’une fanfare de talent !

Tout public.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 15/07/2025.

Renseignements

Où :
Parc Monceau - Paris 75008 Paris

Dates et horaires :

  • Samedi 5 Juillet 2025 de 13h à 16h
  • Lundi 14 Juillet 2025 de 13h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter JDS Paris

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties