Du 05/07/2025 au 14/07/2025
Gratuit
Pour célébrer l'inauguration du site de festivités et le 14 juillet, le groupe Premium Swing nous fait l'honneur de sa présence de 14:00 à 17:00 !
L’été dernier, le 8e arrondissement a pu compter sur l’engagement de nombreuses associations et directions pour proposer plus de 250 animations dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques, attirant ainsi plus de 205 000 personnes sur le site du parc Monceau.
Cette année, nous avons l’honneur de faire partie des sites de festivités de l’événement Paris en Seine, une offre estivale, sportive, culturelle et gratuite proposée par la Ville de Paris. Du 5 au 20 juillet, retrouvez-nous pour une programmation sportive et culturelle variée !
Le 5 juillet à 14:00, Madame le Maire inaugurera le parc Monceau comme site de festivités Paris en Seine. Pour l’occasion, le groupe Premium Swing composé d’un guitariste, d’un contrebassiste et d’un saxophoniste l’accompagnera en fanfare sur un répertoire varié : jazz, pop, musique brésilienne, swing, chacun y trouvera son bonheur !
Le 14 juillet, le groupe sera de retour au parc Monceau pour un dernier set ! Rendez-vous les 5 et 14 juillet à 14:00 pour le passage enivrant d’une fanfare de talent !
Tout public.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 15/07/2025.
Où :
Parc Monceau - Paris 75008 Paris
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications