Atelier de Coiffure - Pfaffenhoffen

© Astride Louvet Atelier de Coiffure Pfaffenhoffen

Situé en plein cœur de Pfaffenhoffen, un nouveau salon de coiffure a ouvert : L’Atelier de Coiffure. Il accueille ses clients dans un cadre de bien-être, confortable et convivial.

Visagiste conseil, hommes, femmes et enfants, l'équipe fait profiter de son expérience et de sa qualité de service au 2 Place du Marché à Pfaffenhoffen.

Les coiffeurs sur place font bénéficier aux clients de leur savoir-faire et de leurs conseils à la pointe des tendances en techniques et couleurs stylistiques. Il est également possible d'acheter dezs produits inédits de haute qualité professionnelle et parmi les meilleurs du marché tels que Lakmé France, Keune So Pure Suisse, JK-hair Brazil Miami-USA, Azzo-L-Sens France et des produits bio.

Les coiffeurs vous conseillent en coiffure, relooking, lissage cérathermique brésilien, japonais, en coiffure de mariée, spécialistes des chignons classiques ou stylés, en massage capillaire et de bien être.

Ils réalisent dans leur laboratoire des colorations sur mesure, respectant la fibre capillaire pour des cheveux doux et brillants grâce à des produits de coloration actifs et innovants, naturels et bio, aux huiles essentielles, à l’huile d’Argan, au wasabi, à la mélanine, sans parabène ni ammoniaque, hydratants et nourrissants. Avec une palette de plus de 100 nuances qui s’adaptent à tous, ils garantissent un résultat couleur résolument naturel et lumineux !

Lire la suite

Renseignements

  • Atelier de Coiffure2 place du marché
    Centre Ville
    67350  Pfaffenhoffen
    Voir le site web 03 88 53 72 58
  • Horaires :

    Lundi de 14h à 18h
    Mardi et Mercredi de 8h30 à 18h non-stop
    Jeudi et vendredi de 8h à 19h non-stop
    Samedi de 7h30 à 16h30 non-stop

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !