Du 21/02/2025 au 23/02/2025
1 place de Halles | Pornic
NC
Rébecca, chanteuse pop adoptée par le Pays de Retz depuis plusieurs années, jusqu'à présent plus connue pour ses prestations événementielles en Loire-Atlantique et au-delà, présente son œuvre inédite et autobiographique IMRAMMA, sous la forme d'une rencontre à la croisée du spectacle, du débat et de l'exposition de peintures.
Dans la mythologie des océans, l'imramma signifie le voyage de l'âme, la traversée des eaux, le pèlerinage initiatique. Sous-tendu par le concept de féminin sacré, IMRAMMA est originellement un « seule-en-scène » qui illustre par la voix, les mots, le mouvement dansé et la musique, le parcours d'une femme ayant su affronter, traverser, puis transformer les épreuves que la vie a mises sur son chemin. C'est l'histoire personnelle de Rébecca, l'histoire d'une libération, d'une guérison et d'une émancipation. C'est l'odyssée moderne de la femme combative et résiliente.
Rébecca a créé IMRAMMA en 2022 grâce au soutien de PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ.
Au cours de ce showcase, Rébecca interprétera plusieurs titres phares d'IMRAMMA, autour desquels s'articuleront des questions/réponses et échanges permettant d'évoquer le processus créatif, mais aussi de libérer la parole, qui doit ou peut l'être, à travers un témoignage sincère et percutant de l'artiste en interaction directe et authentique avec le public.
Il sera suivi d'une séance de dédicaces de son album disponible à la vente et d'un temps convivial au Bar 0%, au milieu des peintures de Rébecca exposées pour l'occasion.
Retrouvez ici tous les événements programmés à Pornic.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (I_OT Pornic). Date de dernière mise à jour le 22/01/2025.
Où :
1 place de Halles 44210 Pornic
Contacts :
+33 6 71 88 28 12
le.po
NC
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications