Le spectacle Les Hommes Sont des Femmes Comme les Autres au Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge de Quimper

Le 31/12/2026

Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge | Quimper

Les Hommes sont des Femmes comme les autres : dates de la tournée

A partir de 35,20 €

Le spectacle Les Hommes Sont des Femmes Comme les Autres investira la scène du Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge à Quimper le jeudi 31 décembre 2026 à 18h. Cette comédie de boulevard moderne promet une soirée de divertissement avec ses quiproquos, rebondissements et dialogues percutants. Présentée par la Comédie d'Aix, cette pièce jubilatoire mêle amour, humour et situations rocambolesques dans un rythme effréné. Les billets sont disponibles à partir de 35,20 â‚¬ pour cette représentation exceptionnelle dans le centre historique de Quimper.

À Quimper, la comédie Les Hommes Sont des Femmes Comme les Autres débarque au Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge

Cette comédie de boulevard moderne raconte l'histoire de Stéphane, un trentenaire célibataire plutôt macho qui va découvrir ce que c'est vraiment d'être une femme. En se retrouvant dans la peau d'une superbe bombe latine pendant une nuit, il plonge dans un imbroglio infernal avec la belle Joanna et son frère Bruno. Le spectacle Les Hommes Sont des Femmes Comme les Autres au Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge de Quimper promet des situations embarrassantes et des retournements de situation inattendus.

Les Hommes Sont des Femmes Comme les Autres

Amour, quiproquos, rebondissements, exotisme et revolvers composent les ingrédients de cette pièce aux dialogues percutants et au rythme effréné. Déjantée, décalée et jubilatoire, cette comédie à 100 à l'heure se savoure en couple, entre amis ou en famille. Les amateurs de spectacles à Quimper retrouveront dans cette production tous les codes du boulevard théâtral revisités avec modernité, dans l'écrin culturel de la Bretagne.

Billetterie pour Les Hommes Sont des Femmes Comme les Autres au Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge

Acheter des billets

Pour cette représentation au Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge, les billets sont proposés au prix de 35,20 â‚¬ minimum. Cette comédie de boulevard moderne bénéficie d'une belle popularité auprès du public amateur de théâtre divertissant. Il est recommandé de réserver rapidement vos places pour cette unique représentation du 31 décembre 2026, qui s'annonce comme un excellent moyen de terminer l'année en beauté.

Comment accéder au Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge à Quimper ?

Pour rejoindre le Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge en voiture, Quimper est parfaitement desservie par le réseau autoroutier ouest. Comptez 45 minutes depuis Brest, 1h20 depuis Vannes, 2h30 depuis Rennes ou Nantes, et environ 6h depuis Paris. Attention, le lieu se trouve dans une zone piétonne du centre historique, limitant l'accès direct en voiture. Plus de 1 500 places de parking sont disponibles à proximité immédiate, notamment le parking de la Tour d'Auvergne, le parking couvert du Théâtre de Cornouaille, ou encore le parking de la place de la Résistance.

Les transports en commun constituent une excellente alternative avec les lignes QUB (Quimper urbaine Bus). Les lignes C, E, 1 et 5 desservent le centre-ville et vous déposeront à proximité du Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge. La situation centrale du bâtiment facilite l'accès depuis les principaux arrêts de bus. Le lieu est également accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à des ascenseurs panoramiques modernes.

Notre conseil : privilégiez les transports en commun ou les parkings périphériques pour éviter les contraintes de circulation dans le centre historique piétonnier de Quimper.

Les amateurs de théâtre pourront également découvrir prochainement Ma Femme, la Tienne, la Nôtre au Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge, une autre comédie qui promet de faire rire le public quimpérois dans cette même salle de spectacle.

Renseignements

Centre des Congrès - Le Chapeau Rouge - Quimper 29000 Quimper

Contacts :

02 98 52 00 16

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 31 Décembre 2026 à 18h

Tarifs et billetterie :

A partir de 35,20 €

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Quimper

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties