Agenda>Randonnées, marches>Marche, randonnée>Marche des Lutins à Berrwiller 2021

Marche des Lutins à Berrwiller 2021

La Marche des Lutins 2020 à Berrwiller est annulée. 

Marches populaires © Olivier Tuffé - Fotolia

Rendez-vous à Berrwiller, dans les frimas de cette fin d'automne, pour un agréable moment en famille : la Marche des Lutins. C'est un parcours de plusieurs kilomètres, adapté à toutes les générations, ponctué par des contes.

La commune de Berrwiller que l'on connaît surtout pour le programme de la Humpafascht vous convie, par l'intermédiaire de ses Sapeurs Pompiers, à une sortie nocturne pour les enfants et pour les adultes : à la lueur des flambeaux, buches scandinaves et lanternes, petits et grands suivront la marche des Lutins autour du village. Des pauses contées, en extérieur, marqueront la progression des marcheurs.

Vous trouverez également de quoi vous réchauffer (chocolat chaud ou vin chaud d'Alsace pour les plus grands) ou vous restaurer à l'arrivée.

Infos pratiques

Renseignements :

06 36 28 05 71
amicalespberrwiller@gmail.com
Facebook
Sur réservation

Horaires :

Novembre 2021

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Fête de la Bière (Humpafascht) 2021 à Berrwiller
    Fête de la Bière (Humpafascht) 2021 à Berrwiller

    Manifestations>Fêtes populaires

    Juin 2021

    Berrwiller

    Organisée par le Football Club et les Sapeurs Pompiers, la Humpafascht ou fête de la bière est une fête populaire à Berrwiller qui mêle sur plusieurs week-ends, la convivialité, le foot, les danses et les musiques. Bref, on fait la fête ! Le coup d'envoi des festivité est généralement donné par un bûcher de la […]

  • Les Possédés d\'Ilfurth
    Les Possédés d'Ilfurth

    Sorties culturelles>Théâtre

    Jeudi 26/11/2020

    Foyer ACL - Berrwiller

    THÉÂTRE dès 14 ans (1h environ - création à La Filature à l’issue d’une résidence) dans le cadre des Scènes d'Automne en Alsace. Il est des légendes qui hantent les mémoires villageoises. C’est le cas de celle des Possédés d’Illfurth qui conte l’histoire de deux enfants supposés […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !