Reiningue : Formation pour adulte

Vous souhaitez accéder à une formation à Reiningue. Vous avez pour but d'apprendre un nouveau métier, de renforcer et développer vos acquis, ou d'améliorer votre accès / retour à l'emploi.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Rusalka
    Rusalka

    Du Vendredi 18/10/2019 au Samedi 26/10/2019

    Opéra

    L’Opéra national du Rhin vous invite à suivre l’histoire dramatique, mais surtout poétique, de Rusalka : une créature surnaturelle qui devra surmonter bien des épreuves. Créature surnaturelle, étrange et insaisissable, Rusalka est une figure des eaux qui, après la rencontre d’un prince, ne désire rien de plus qu’une métamorphose qui lui permettrait […]

  • Stocks Americains à Mulhouse : le temple des marques US
    Stocks Americains à Mulhouse : le temple des marques US

    C'est au 6 & 8 rue du Raisin à Mulhouse que l'institution Stocks Américains tient boutique depuis plus de 60 ans. Des marques généralement venues d'outre-Atlantique pour le plus grand plaisir des mulhousiens. Dans ce temple du vêtement on trouve des marques culte comme Levi's, Schott, Tommy Hilfiger, Calvin Klein, Waxx, Doc Martens... De quoi ne pas manquer les tendances de la mode ! Marques made in USA pour […]

Formation pour adulte à Reiningue

De nombreux instituts, organismes ou associations proposent des formations parfaitement adaptées aux adultes.

Langues étrangères, métiers manuels, aspects théoriques ou pratiques, les multiples organismes présents en Alsace rendent possibles tous vos projets de formation, d'apprentissage et de préparation à un emploi, tant au niveau professionnel que personnel.

Trouvez dans notre annuaire les centres et organismes de formation à Reiningue avec les horaires, adresses, contacts et toutes les infos utiles pour vous y rendre.

Le QUIZ de la semaine SITV Colmar

Cette semaine, on vous invite au Salon du Tourisme de Colmar - SITV : 50 entrées à gagner.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !