Le 01/07/2025
Le Cafard’Naüm, 16C rue du Vélodrome | Saint-Étienne-lès-Remiremont
Gratuit, plateau
DEGURUTIENI en concert au Cafard’Naüm
Mardi 1er juillet 2025
Ouverture des portes : 19h | Concert : 20h
Prix libre – 8 € (vivement) conseillé
Cafard’Naüm – Saint-Étienne-lès-Remiremont
Places limitées — viens tôt, vraiment.
Adhésion obligatoire au Cafard’Naüm pour 5€ si vous n'êtes pas encore adhérent.
Un after work pas comme les autres.
En tournée européenne entre Bruxelles, Paris et Zurich, Degurutieni pose ses valises pour deux jours dans les Vosges. Pas juste un passage-éclair, non. Il sera vraiment là, à Remiremont, pour vivre un peu avec nous — et jouer sa seule date dans le Grand Est, dans l’intimité du Cafard’Naüm, à Saint-Étienne-lès-Remiremont.
Degurutieni, est un artiste singulier venu d’Osaka, né et élevé dans le quartier légendaire de Nishinari. Sa musique puise dans cette enfance marquée par le chaos, les émeutes, et la pauvreté. C’est là qu’il a forgé son style unique, en créant des mélodies à partir de l’anarchie et de la décadence. À 16 ans, il commence à enregistrer ses premières compositions avec des jouets modifiés et un vieux magnétophone. Il devient rapidement un autodidacte de génie, avec une approche musicale qui évoluera au fil des années.
Son univers ? Une musique hybride et viscérale : du cabaret punk, du jazz déstructuré, du blues urbain, des chansons hantées, une sorte de blues vaudou où chaque note semble plongée dans une autre dimension.
Il chante des histoires sombres et poétiques, peuplées de personnages perdus, de ruelles pluvieuses, de rêves trop lourds. Une incantation sonore, un voyage hypnotique dans un univers aux frontières floues entre le réel et l’imaginaire .
Ce n’est pas un concert “cool” : c’est un moment suspendu, à la fois brut et précieux. Un acte d’énergie pure , une expérience sonore où le temps se plie et se distend. Et c’est rare. Très rare.
Un artiste culte, fragile et puissant à la fois, là, chez nous, pour une soirée où l’on se laissera envelopper par l’étrange.
Mardi 1er juillet, un peu de nuit dans la lumière.
Où :
Le Cafard’Naüm, 16C rue du Vélodrome 88200 Saint-Étienne-lès-Remiremont
Contacts :
Gratuit, plateau
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications