KAKY en concert à Rennes (2025)

Le 06/11/2025

Le 4 Bis - 360 | Rennes

KAKY : dates de la tournée

A partir de 24 €

Kaky - Tournée en concert à Rennes (Le 4 Bis - 360 ), le 6 novembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Rennes !

Le concert de KAKY à Rennes en 2025

KAKY en concert à Rennes (Le 4 Bis - 360) jeudi 6 Novembre 2025 à 20h30.

Assister à un concert de KAKY est une expérience immersive et captivante, où l'artiste déploie une énergie débordante sur scène. Chaque performance est un mélange unique de sons électro, de textes poignants et d'une mise en scène visuelle innovante qui maintient le public en haleine du début à la fin. Les fans sont transportés dans un univers musical vibrant, avec des productions live qui transcendent les simples enregistrements studio. Les critiques et spectateurs saluent l'authenticité et la passion de KAKY, qui sait créer une connexion intime avec son audience, rendant chaque spectacle véritablement inoubliable. Attirer l'attention par sa créativité et son talent, KAKY se distingue de nombreux artistes contemporains, promettant des moments mémorables à quiconque assiste à ses concerts.

KAKY est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de KAKY en 2026 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de KAKY à Rennes

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de KAKY à Rennes sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec KAKY sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de KAKY à Tours.

Kaky - Tournée

Présenté par ARACHNEE PRODUCTIONS (L-R-20-5534/5536)

Dans son monde, Kaky a fait de la musique un remède à toutes les tempêtes, et une safe place où libérer ses émotions, sans pudeur. Depuis ses débuts avec “La tête pleine”, premier single sorti en 2020, l’auteur-compositeur s’est fait une place dans le paysage pop français en faisant de sa musique le reflet de ses émotions. Un parcours musical pensé comme une relation épistolaire avec son auditoire, des poèmes faits de gribouillis, de ratures et de mots torturés.

Franck, dit Kaky, a 20 ans quand il s’essaye à de premières expérimentations sonores, et façonne son goût pour la production. À l’aide d’un enregistreur, il récupère des échantillons de sons du quotidien façon ASMR, qui l’inspirent pour créer ses “KakySound” partagés sur YouTube. Le signal sonore d’un avion ou le crépitement d’un briquet sont astucieusement convertis en singles, parfois pop et minimaliste sur “Lundi matin”, voire hip-hop sur “Calme”, au générique de son premier EP, Room 404. Au-delà des manips sur son logiciel de montage, Kaky aiguise peu à peu sa plume, et soigne son spleen, évoquant déjà le manque de confiance en soi et la solitude, des sujets qui lui resteront chers.

Épaulé depuis toujours par le producteur et réalisateur Alexandre Soret, dit Caméléon, Kaky poursuit sa course avec un premier album, Joli Monde, toujours guidé par un inépuisable désir d’introspection. Des prods électroniques (“1er avril”), aux réverbérations pop étincelantes (“24”), Kaky met des mots sur ses angoisses, désabusé par le monde qui l’entoure, et magnifie ses peines en musique. Un premier long-format qui permettra à l’artiste d’investir dans la foulée la scène de la Boule Noire pour la première fois.

« Mon pistolet, c’est un pinceau, j’ai pris les couleurs en otage » (extrait de Joli Monde)

Après plus de deux ans de silence, Kaky fait son retour en fin d’année dernière avec une série de singles, des “Notes”, les esquisses d’un nouveau long-format, Est-ce que quelqu'un m'entend ?, que l’artiste dévoilera le 16 mai prochain. Un “premier chapitre” selon l’artiste, qui témoigne du renouveau de son identité esthétique (la DA, la cover et les visuels sont co-réalisés par Lara Chochon) et musicale, fruit de “889 jours à se chercher”, à persévérer, quitte à “oublier les potes pour finir des maquettes”.

À propos du titre de l’album, l’artiste explique : “Aujourd’hui, j’ai la ferme conviction que les humains se divisent émotionnellement. On vit une double vie : celle qu’on montre aux autres, et celle qu’on vit en solitaire. Est-ce que quelqu'un m'entend ? C’est une question simple : avez-vous vu ma douleur, tout ce temps ? Combien de temps va-t-on encore avoir peur d’être nous-mêmes, dans la joie comme dans la tristesse ?”

Kaky n’a pas peur, et se révèle en entier : entre l’amour (« Amoureux des détails »), le désamour (« Tu me manques ») et la rédemption (« Peur de vivre »), l’artiste en tire un disque puissant, résolument pop.

“J’ai pris beaucoup de temps avant d’apprécier à nouveau mes chansons, et savoir où j’avais envie d’aller. J’avais besoin de parler de moi, plutôt que de parler de ce qui m’entourait, et de m’enfermer. Je me suis beaucoup plus impliqué dans la réalisation. Je suis allé chercher le plus d’instruments acoustiques possible, une vraie batterie, des basses, des guitares électriques. Et chercher la chaleur, ressentir la musique, ne pas utiliser de sons digitaux, froids.”

Renseignements

Où :
Le 4 Bis - 360 - Rennes 35000 Rennes

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 6 Novembre 2025 à 20h30

Tarifs :

A partir de 24 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Rennes


Newsletter JDS Rennes

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties