Fête de la Musique

Le 21/06/2025

Centre-ville | Combourg

NC

Comme tous les ans, Combourg Animations organise la fête de la musique à Combourg et proposera 3 concerts Place Piquette dès 19h, en collaboration avec Figure Project et son festival Extension Sauvage :

  • 19h : Les p’tits chanteurs de Combourg (chorale)
    Chœur d’enfants fondé en 2012 sous l’impulsion de leur chef de chœur, Patrick Labbé. Composé d’une trentaine d’enfants âgés de 8 à 16 ans, le chœur s’est rapidement fait connaître pour la qualité de ses prestations et son répertoire varié.
    Leur répertoire est riche et diversifié, mêlant chants classiques, mélodies festives et compositions contemporaines. Le chœur se produit régulièrement lors de concerts, apportant une touche de délicatesse et d’émotion aux événements auxquels il participe.
  • À partir de 20h30 :
    • Pao-Bran (Musique Celtique – Fest noz)
      Pao-Bran sillonne les routes de Bretagne pour répandre « fête, convivialité et bonne humeur », avec sa musique d’inspiration traditionnelle : des airs à danser, des mélodies de Bretagne, d’Irlande, d’Écosse et des influences de musique du monde.
    • Manik Blue (Blues Rock)
      Voix rauque, guitare cinglante, basse profonde et batterie percutante, MANIK BLUE vous invite à un voyage dans les contrées d’un blues énergique et puissant, dans la lignée de B.B. King, Stevie Ray Vaughan ou Joe Bonamassa !

D’autres scènes en centre-ville accueilleront d’autres groupes de musique proposés par les commerçants de Combourg.

Buvette et restauration sur place.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (SPL Destination Saint-Malo Baie du Mont-Saint-Michel). Date de dernière mise à jour le 13/06/2025.

Renseignements

Où :
Centre-ville 35270 Combourg

Dates et horaires :

  • Samedi 21 Juin 2025 de 19h à 0h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Rennes


Newsletter JDS Rennes

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties