Zélie en concert à Rennes (2024)

Zélie en concert à Rennes (Le 4 Bis ), le 18 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Rennes !

Zélie

Le concert de Zélie à Rennes en 2024

Zélie en concert à Rennes (Le 4 Bis) samedi 18 Mai 2024 à 20h.

Découvrez le talent incomparable de Zélie en concert, une expérience musicale à ne pas manquer. Avec sa voix captivante et sa présence scénique envoûtante, Zélie transporte son public dans un voyage émotionnel inoubliable à travers ses chansons. Que vous soyez un fan de longue date ou que vous découvriez sa musique pour la première fois, assister à l'un de ses concerts est une opportunité exceptionnelle de vivre des moments de pure magie musicale. Chaque prestation de Zélie est une célébration de l'art, où ses mélodies envoûtantes et ses paroles poignantes résonnent longtemps après la fin du spectacle. Ne ratez pas l'occasion de voir Zélie en live, pour une soirée où la musique et l'émotion sont à l'honneur.

Zélie est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Zélie en 2024-2025 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Zélie à Rennes

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Zélie à Rennes sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Zélie sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Zélie à Lille.

Zélie

« Est-ce que je préfère être moi quitte à les perdre ? Est-ce mes vingt ans qui réveillent tous ces non-dits ? Est-ce que le bonheur nous a glissé des mains ? Est-ce que j'ai l'énergie qu'il faut pour la lutte ? » Des questions, Zélie en a plein la tête. Comme un tourbillon interminable, celui du début de la vingtaine, abreuvé par « un million de petits chocs ».

Révolutionnaire, car on la sent cette rage palpable ; celle qui est façonnée par ses dernières lectures féministes. Ce n'est qu'un éveil, et elle le dit d'emblée, humblement. Elle pense déjà à ce qu'elle dira dans cinq, dix ans sur ce sujet. Mais pour l'instant, cette colère agite ses textes lorsqu'elle parle du Mansplaining incessant des hommes autour d'elle (je suis une femme), des attentes de la société sur son corps et son esprit (elle voudrait qu'on l'aime), de la transphobie (le cri). Car c'est ça, « un million de petits chocs »; les épreuves vécues par une jeune femme de 22 ans; des épreuves qui auraient pu être traversées par n'importe qui.

À 22 ans, forte de trois EPs, « Jolis monstres », « Zélie, c'est quoi ? » et « Zélie c'est qui ? », la Parisienne se lance désormais dans l'aventure de l'album et de tout ce qui s'en suit. Malgré ces millions de petits chocs, elle prend « le volant dans ce monde violent » (En rosalie), elle « qui voudrait dire tout à [sa] mère » (monter / descendre), qui « prépare le futur » sans sa moitié (fou)… Bref, Zélie les détourne brillamment et en fait le miroir de toute une génération. 

Renseignements

Le 4 Bis - Rennes 35000 Rennes

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 18 Mai 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 20 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Rennes

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Rennes

Publicité