Le 07/11/2026
NC
Dans le cadre de « Musik au bar », l’association Chez Marie accueillera le trio Tonnerre de Treff.
« À travers le répertoire de Michel Tonnerre, Didier, Florence et Claude nous emmènent en voyage dans l'univers des chants de mer, évoquant tour à tour le travail des goémoniers, les atmosphères enfumées des bistrots des quais, de Macao à La Barbade, de Galway aux îles du Ponant… c'est à un voyage maritime que nous convie le trio Tonnerre de Treff, accompagné par Alain à l'accordéon et au chant. »
Si vous ne connaissez pas le parcours de cet auteur-compositeur qui a partagé sa vie avec les marins et a voyagé à travers le monde, vous aurez une idée de son expérience profonde des gens de la mer en lisant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Tonnerre
Le bar sera ouvert à partir de 15 h.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT - PAYS DE SAINT-MEEN MONTAUBAN). Date de dernière mise à jour le 18/10/2026.
Contacts :
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications