Juin 2025
La deuxième plus grande braderie de France revient cette année encore, c’est dans la ville de Rennes que ça se passe ! Depuis plus de 50 ans, au mois de juin, une soixantaine de rues et places de la municipalité sont réservées pour la Grande Braderie de Rennes. Ce moment crucial de l’agenda des sorties de la région attire à chaque édition plus de 400 000 visiteurs venus des quatre coins de la France pour trouver leur bonheur.
© La grande braderie du Nord Grande Braderie de RennesAu programme, la Grande Braderie de Rennes mise sur l’efficacité et la diversité : plus de 500 commerçants sont invités pour déballer leur stock et en faire profiter le grand public à des prix alléchants. Que vous soyez à la recherche de vêtements, d’accessoires de mode, de bijoux ou de fleurs, vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir !
Ce n’est pas tout, en plus des commerçants, un petit village éphémère accueille différents stands où quelques animations conviviales vous y attendent.
La Grande Braderie de Rennes, contrairement aux autres rendez-vous similaires comme la Braderie du Canal Saint-Martin à Rennes, se déroule non pas un dimanche mais un mercredi, et plus précisément le dernier mercredi du mois de juin toute la journée.
Si vous souhaitez vous y rendre pour chiner un peu, il est difficile de ne pas la trouver : environ soixante rues et places du centre-ville de Rennes sont réservées pour l’événement. Le périmètre s’étend de la rue d’Antrain au boulevard de la Liberté (du Nord au Sud) et de la place du Parlement aux rues de Montfort et de Clisson (d’Est en Ouest).
Si vous aimez fouiller et arpenter des allées à la recherche de la petite pépite que vous cherchiez depuis toujours, ne manquez pas la Foire Internationale de Rennes !
Où :
35000 Rennes
Contacts :
02 99 36 64 93
conta
www.carrerennais.fr/
Facebook
NC
Besoin d'idées sorties dans votre ville ?
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications