Le 26/11/2026
A partir de 17 âŹ
Le spectacle Lisa, Ă©crit et interprĂ©tĂ© par Nicolas Devort, est programmĂ© au Grand Logis de Bruz le jeudi 26 novembre 2026 Ă 20h30. Dans ce seul en scĂšne, le comĂ©dien incarne avec brio les personnages d'une adolescente de 15 ans et de son entourage, mĂȘlant humour et tension dans un rĂ©cit poignant. Accessible Ă partir de 12 ans, cet Ă©vĂ©nement est Ă ne pas manquer. RĂ©servez vos billets dĂšs maintenant pour assurer votre place.
Le 26 novembre 2026 à 20h30, la scÚne du Grand Logis, salle culturelle de référence à Bruz, en Ille-et-Vilaine, accueille Lisa, le nouveau seul en scÚne de Nicolas Devort. AprÚs Dans la peau de Cyrano et La valse d'Icare, le comédien revient avec un récit intime et percutant, interprétant seul l'ensemble des personnages d'une histoire familiale sous tension. Recommandé à partir de 12 ans.
Lisa a 15 ans et voit son quotidien bouleversĂ© par l'arrivĂ©e d'Ădouard, le nouveau compagnon de sa mĂšre, dont la nature toxique et violente se rĂ©vĂšle peu Ă peu. Seul sur scĂšne, sans accessoire et habillĂ© de noir, Nicolas Devort passe d'un personnage Ă l'autre avec aisance, construisant un rĂ©cit teintĂ© d'humour mais parcouru d'une tension croissante. Un spectacle fort qui interroge la lĂ©gitimitĂ© de la parole adolescente face aux injonctions des adultes. Pour dĂ©couvrir d'autres spectacles et sorties culturelles dans la rĂ©gion de Rennes, consultez l'agenda de jds.fr.
Le Grand Logis propose ce spectacle Ă partir de 17 âŹ. Les crĂ©ations de Nicolas Devort rencontrent un public fidĂšle et enthousiaste, et les places partent rapidement. Ne tardez pas Ă rĂ©server vos billets : les prix sont accessibles et la demande est forte pour ce seul en scĂšne trĂšs attendu.
En voiture, plusieurs itinéraires permettent de rejoindre la salle du Grand Logis à Bruz facilement. Depuis Rennes ou le sud, empruntez la RN137 Rennes-Nantes. En venant de l'est ou de l'ouest, la RD177 Rennes-Redon constitue une bonne alternative. Des places de stationnement sont disponibles à proximité, notamment place de Bretagne (zone bleue) et rue Ernest Renan.
En transports en commun, plusieurs lignes desservent le centre de Bruz avec des arrĂȘts Ă proximitĂ© du Grand Logis. L'arrĂȘt « Bruz Centre » est accessible en seulement 3 minutes Ă pied (lignes 59 depuis Rennes FrĂ©ville et C7), tandis que l'arrĂȘt « Brossolette » est Ă 7 minutes de marche (ligne 91). Pour les personnes en situation de handicap, il est recommandĂ© de signaler vos besoins lors de la rĂ©servation afin de bĂ©nĂ©ficier d'un accueil adaptĂ©.
Notre conseil : privilĂ©giez les transports en commun pour vous rendre au Grand Logis, notamment la ligne 59 depuis Rennes avec un arrĂȘt Ă Bruz Centre Ă seulement 3 minutes Ă pied de la salle.
A partir de 17 âŹ
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications