Roazhon Park - Rennes

Roazhon Park Roazhon Park © Zakarie Faibis, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Le Roazhon Park est le stade principal de la ville de Rennes. Situé dans la partie Ouest de Rennes, il accueille le club de foot Stade Rennais FC pour les matchs et entraînements. Aujourd’hui d’une capacité de 29 193 places assises dans ses 4 tribunes, le stade ouvert en 1912 avec seulement une tribune en bois. Rénové en 2004 puis en 2015, il reçoit maintenant de nombreux matchs de foot ainsi que des événements culturels tout au long de l’année. 

Le Roazhon Park subit un agrandissement jusqu’en 2004, lorsque les tribunes Rennes, Vilaine, Mordelles et Lorient sont rénovées. En 2015, le stade change de style afin de se recouvrir de rouge et de noir, couleurs du Stade Rennais FC.

Programme et Billetterie du Roazhon Park 

En plus des matchs à domicile du Stade Rennais FC, le Roazhon Park a déjà pu accueillir plusieurs matchs de l’équipe de France de football ainsi que la coupe du monde de football féminine en 2019. On peut également y découvrir ponctuellement des évènements culturels tels que des concerts ou des rassemblements religieux. Le programme de ces manifestations se trouve en bas de cette page.

Vous souhaitez assister à l’un des évènements du stade de Rennes ? Rendez-vous sur la billetterie du Roazhon Park, accessible directement depuis cette page et qui vous permettra de choisir votre place sur un plan de stade. 

Parking du Roazhon Park de Rennes

Accessible depuis la route de l’Orient ou la rocade Ouest, le Roazhon Park est à seulement 10 minutes du centre-ville de Rennes. Sur place, 8 parkings gratuits vous attendent afin de vous stationner rapidement et facilement. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre match ou concert au Roazhon Park de Rennes !

Pour assister à d'autres évènements sportifs à Rennes, n'hésitez pas à consulter le programme de la Glaz Arena

Lire la suite

Renseignements

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !