Mulhouse>Rixheim>Annuaire>Culture-loisirs>Loisirs culturels>Structure de promotion culturelle

Rixheim : Structure de promotion culturelle

  • Dojo Rixheim

    Rixheim

    Ce Dojo est situé juste au dessus de la caserne des pompiers, à côté de la mairie de Rixheim. Le dojo est le lieu où l'on recherche la voie et où l'on reçoit l'enseignement d'un art martial : le karaté.

  • Music For Ever Production

    Rixheim

    Du hard-rock au jazz, le tourneur et producteur basé dans la région mulhousienne continue à faire tourner contre vents et marées des têtes d’affiche dans le Grand Est. Music For Ever, c’est une histoire qui a commencé dans les […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Structure de promotion culturelle à Rixheim

Les structures de promotion culturelle sont présentes à Rixheim pour faire découvrir, instruire et divertir le grand public. Tout le monde peut aller à la rencontre de ces grands centres, qui proposent des cours, parfois des ateliers ou des conférences et débats, pour tous les goûts.

Ces structures sont parfois publiques, parfois privées, mais cherchent toutes à faire découvrir de nouvelles choses aux curieux. Ateliers, cours, animations, visites, discussions... Les activités proposées sont souvent bien nombreuses, et permettent d'occuper son temps libre de manière ludique.

Petits et grands sont conviés à venir faire le plein de découvertes, seuls ou en famille, et repartir avec le sourire et la tête bien pleine ! Découvrez l'annuaire de ces structures culturelles à Rixheim, pour toutes les activités de votre temps de loisirs.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !