Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Sport>Terrain de sport>Piscine>Rohrbach-lès-Bitche>Centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche

Centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche

        
La piscine permet de tonifier son corps comme de se détendre © Christophe Schmid

La Piscine de Rohrbach-lès-Bitche est un véritable centre aquatique. Ouverte toute l'année, elle fait partie des piscines de Moselle les plus agréable à fréquenter.

Le centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche (voir ici le détail des horaires et tarifs de la piscine de Rohrbach-lès-Bitche) accueille tous les types de nageurs, du sportif à l'occasionnel, de l'adulte à l'enfant.

Parmi les activités proposées, les usagers peuvent s'adonner au jacuzzi, à l'aquabike, à l'aquagym, à l'aqualoisirs, à l'aquaseniors... ou tout simplement se détendre sur l'un des nombreux transat mis à disposition pour profiter du panorama exceptionnel des environs.

La Piscine centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche dispose d'un grand bassin principal avec 5 couloirs de nage de 25 mètres, et d'un plus petit avec 2 couloirs de nage pour les cours de natation. Un espace bien-être et une pataugeoire sont également là pour le plaisir de tous.

Infos pratiques

Plan Carte Centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS