Shahara - Compagnie JimOe

Le 04/04/2025

Quai des rêves, 1 Rue des Olympiades | Lamballe

NC

Dans un hôpital pour enfants, Mélie, venue pour un grain de beauté qui a mal tourné, rencontre Shahara, jeune fille affublée d’un très mauvais caractère et d’une étrange tenue de cosmonaute. Atteinte d’une maladie génétique rare, la maladie des enfants de la lune, elle doit se protéger, sans relâche, des ultraviolets. La vie à l’hôpital est longue et pesante. Pour conjurer le sort, Shahara et Mélie décident d’investir le placard à balais et à médicaments de leur imagination : celui-ci devient la base de lancement de la prochaine mission Apollo. Commence alors une épopée pour aller rendre visite à la lune.

Ce texte est une réelle odyssée amicale qui scelle l'existence à jamais de deux jeunes filles. On y découvre comment l’imaginaire et la machinerie du théâtre ouvrent grand le champ des possibles et comment la fiction soigne, prend soin des petits comme des grands.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme Cap d'Erquy - Val André). Date de dernière mise à jour le 31/03/2025.

Renseignements

Où :
Quai des rêves, 1 Rue des Olympiades 22400 Lamballe

Contacts :

+33 2 96 50 94 80
www.quaidesreves.com/fiche/shahara-2765.html

Dates et horaires :

  • Vendredi 4 Avril 2025 à 20h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Saint-Brieuc

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties