Le 17/03/2025
Salle Etoile de Jade, Avenue Georges Brassens | Saint-Brevin-les-Pins
NC
Revue d'époque des dix pays emblématiques.
La troupe Empire vous invite à une revue exceptionnelle, un véritable voyage à travers les cultures de dix pays emblématiques.
Vous découvrirez la France avec un French Cancan spectaculaire, accompagné des classiques. L'Italie sera à l'honneur, la Grèce vous enchantera avec son Sirtaki, l'Espagne vibrera au rythme intense du Flamenco.
L'Argentine vous transportera avec la passion du Tango, tandis que l'Autriche vous enivrera avec les Valses de Vienne. L'Amérique brillera, sans oublier des surprises comme la Samba brésilienne.
Ce spectacle unique mettra en lumière les plus belles chansons et danses traditionnelles, sublimées par une touche de charme, d'élégance et de passion. Porté par une troupe d'artistes talentueux, ce moment promet d'être une véritable parenthèse enchantée, remplie de sourires et de plaisirs inoubliables. L'ensemble vous émerveillera avec des performances à la guitare basse, à la batterie, au violon, aux claviers (piano), à l'accordéon (avec la participation du public) et à la trompette.
Sur scène, une douzaine de danseurs et danseuses accompagnés d'un chanteur et d'une chanteuse, vêtus de costumes flamboyants ornés de plumes ou aux couleurs éclatantes, interpréteront les grands classiques du répertoire populaire.
Préparez-vous pour un après-midi festif et éclatant où vous serez ébloui par un spectacle vibrant et haut en couleur !
Réservation auprès du Club Les Mimosas uniquement.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Saint Brevin). Date de dernière mise à jour le 14/03/2025.
Où :
Salle Etoile de Jade,
Avenue Georges Brassens 44250 Saint-Brevin-les-Pins
Contacts :
+33 2 28 53 90 12
clubd
clubd
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications