« Nature Sauvage » : Exposition d'estampes d'art

Jusqu'au 31/12/2026

4 rue de la Salamandre | Sarlat-la-Canéda

NC

« Nature Sauvage » est une exposition d’estampes d’art créée et organisée par les artistes Katell Le Moigne (France) et Ivonne Adel Bureos/Play Is Soul Food (Écosse). Cette nouvelle collection explore et expérimente différentes techniques et procédés d’estampe, traditionnels et non traditionnels. Chaque œuvre est inspirée par l’interprétation personnelle du sens et du concept de « Nature Sauvage », exprimée par l’artiste dans son propre style et avec un message créatif unique.

En parallèle des œuvres exposées, des ateliers sont proposés à tous. Le public est invité à créer ses propres estampes d’art de petit format. Animés par les deux artistes, ils auront lieu le samedi 9 ou le dimanche 10 mai.

Vernissage : vendredi 15 mai, de 18 h à 22 h.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Sarlat Périgord Noir). Date de dernière mise à jour le 19/04/2026.

Renseignements

4 rue de la Salamandre 24200 Sarlat-la-Canéda

Contacts :

+33 6 03 01 00 60
katellemoigne@gmail.com

Dates et horaires :

  • du Vendredi 15 Mai 2026 au Jeudi 31 Décembre 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Sarlat-la-Canéda


Newsletter : le meilleur à Sarlat-la-Canéda

J-4 avant votre dose hebdomadaire à Sarlat-la-Canéda. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.