Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Petit atelier de Nathalie - Saverne

La robe unique au monde !

        
Petit atelier de Nathalie © Natalija Lalic Jovanovic Petit atelier de Nathalie

Pour celles qui souhaitent une robe de mariée totalement personnalisée et sur mesure, fabriquée en France, Petit atelier de Nathalie sera être leur choix !

Pour ces réalisations, rien n'est laissé au hasard : morphologie, teint, taille, âge... Certaines couleurs iront mieux au teint que d'autres, selon les morphotypes, tout est pris en compte.

Ne cherchez plus unstyliste à Alsace ! Nathalie est une styliste-modéliste de longue date, passionnée par son métier, et plus que jamais créative pour créer de nouveaux modèles personnalisés, inspirés par ses clients. Elle est à l'écoute permanente des attentes pour concevoir et confectionner des vêtements de goût, réalisés spécialement pour être unique , dans la forme, le tissu et le coloris choisis.

Petit atelier de Nathalie est le meilleur choix pour faire de sa célébration un jour unique et mémorable. Il saura sublimer toute beauté en confectionnant une robe unique qui concrétisera les rêves de petites filles. Pour le plus beau jour de la vie, Petit atelier de Nathalie est à l'écoute pour la confection d'une robe, du premier rendez-vous jusqu'à la livraison.

Infos pratiques

Plan Carte Petit atelier de Nathalie
  • Petit atelier de Nathalie6 rue de la gare
    67700  Saverne
    Voir le site web Facebook 06 78 51 41 87
  • Horaires :

    Uniquement sur rendez-vous.

  • Tarifs :

    De 400€ à 3000€

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Foire aux Vins de Belfort Foire aux Vins de Belfort

On vous invite à la Foire aux Vins de Belfort, du 29 août au 2 septembre 2018. 50 entrées à gagner ! Attention, les gagnants seront informés par mail à partir du 21 août.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS