Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Scherwiller : Restaurant alsacien et winstub

Consultez notre annuaire des restaurants traditionnels alsaciens et Winstub à Scherwiller, pour découvrir ou redécouvrir les saveurs de la gastronomie alsacienne ! Trouvez toutes les informations utiles avec les horaires, adresses, téléphones et avis pour choisir le restaurant idéal.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Scherwiller - Restaurant alsacien et winstub : Le plan

Plan Carte

Les restaurants alsaciens à Scherwiller proposent des spécialités de la région. La gastronomie alsacienne est reconnue en France pour sa variété et sa qualité. Si elle est portée par des plats emblématiques comme la choucroute, le baeckeoffe ou la tarte flambée (flammekueche), la cuisine alsacienne possède bien d'autres recettes toutes aussi savoureuses.

Que l'on soit Alsacien de naissance ou que l'on vienne découvrir la région, la cuisine alsacienne est une étape obligatoire. Il est important de découvrir que cette gastronomie ne se limite pas qu'à la choucroute et aux tartes flambées, mais également les délicieux jarrets de porc, les Sürlawerla (quenelle de foie de veau sautées) ou les Fleischnacka (rouleaux de viande), les Spaetzlé ou Knepfle... et tant d'autres !

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS