Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Nova Performance - Schiltigheim

        
Des formations ou des cours sont proposés dans des centres et organismes de formation © chagin - Fotolia.com

Nova Performance est une entreprise qui propose depuis sa création en 1997 des formations linguistiques. Pour se développer, l'entreprise propose également des formations transverses ainsi qu'un service de traduction et d'interprétation.

Plus de 80 formateurs travaillent pour Nova Performance dans le Grand Est. Ils proposent des cours de langues, des stages intra ou individuels, des séminaires linguistiques dans plus de 40 langues différentes ! Des formations transverses sont également au programme dans les domaines du Management, de la Bureautique, du Commercial, de la Finance et de la Gestion, des Ressources Humaines, du Développement Personnel et du Supply Chain.

Le siège social de Nova Performance se trouve à Strasbourg mais le groupe dispose d'autres antennes partout en France (Paris, Toulouse, Nancy, Metz, Lyon ou Belfort) mais également en Alsace : Nova Performance à Colmar et Nova Performance à Mulhouse.

Infos pratiques

Plan Carte Nova Performance Agrandir la carte

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS