Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

atOmYoga & Co - Schiltigheim

        

atOmYoga & Co est un centre de Yoga dont l'approche est pluridisciplinaire mais aussi inter-générationnelle.

L'objectif est d'accompagner chaque personne vers une pratique autonome. La volonté d'atOmYoga & Co est de permettre à tout un chacun de s'épanouir et de se développer à son rythme.

AtOmYoga & Co propose des cours de yoga adultes, féminin, masculin, enfants, adolescents, parent/enfant, pré/post natal, et des cours intitulés "Gold" pour les personnes qui ont des difficultés articulaires et qui n'ont pas envie d'en faire trop (certains diront les seniors mais pas que ; avec le yoga on peut être plus jeune à 60 ans qu'à 30 !).

Pour être en accord avec ces valeurs, atOmYoga est fondé sous forme de SCIC : une Société Coopérative d'Intérêt Collectif.
Chacun est invité à devenir coopérateur ou associé selon ses besoins ou ses envies (usager, bénévole, salarié, partenaire, prestataire, etc.).
L'idée étant de partager ses expériences afin de développer le groupe, et ce sur un même pied d'égalité (pour les salariés par exemple, un salaire unique a été instauré).

© atomyoga&co

Infos pratiques

Plan Carte atOmYoga & Co

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine La Perle - Fête des Mères La Perle - Fête des Mères

À l'occasion de la Fête des Mères qui approche, les bijouteries la Perle vous offrent un magnifique bracelet Argent et Perles de Nacre Culture Eau douce, avec son cœur à graver. Attention, le gagnant sera prévenu par mail le mercredi 23 mai 2018.

Participer
Le QUIZ de la semaine Ecomusée - Cortège du Feuillu de Pentecôte Ecomusée - Cortège du Feuillu de Pentecôte

À l'occasion des Fêtes de la Pentecôte à l'Ecomusée d'Alsace, on vous invite à découvrir ce musée à ciel ouvert ! 20 entrées à gagner.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 308

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS