Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Bien-être>Pratique du bien-être>Yoga>Schiltigheim>Yoga avec Madhavi à Schiltigheim (Strasbourg)

Yoga avec Madhavi à Schiltigheim (Strasbourg)

        

Madhavi est une professeure de Hatha Yoga, certifiée par Yoga Alliance (200hrs) avec le diplôme internationalement reconnu par le Centre Sivananda de Yoga Vedanta d’Orléans, France. Elle pratique le yoga depuis 13 ans. Aussi, elle a été initiée au Kundalini Kriya Yoga et au Siddhanath Surya Yoga par Michael O’boyle, enseignant habilité par Yogiraj Siddhanath. Elle a enseigné dans plusieurs pays comme la Colombie, l’Espagne, la France et la Suisse, en français, anglais et espagnol. De plus, elle a vécu dans des communautés empreintes d’une philosophie de méditation, nourriture végétarienne et yoga.

Les cours

Un cours de Hatha Yoga d'après les enseignements de Swami Sivananda et son disciple Swami Vishnudevananda, selon l’École de Sivananda de Yoga Vedanta Internationale. Exercices de respiration, échauffement (salutation au soleil ou Surya Namaskar), 12 postures de base et variations, relaxation finale par autosuggestion, caractérisent ce cours.

© Maria Madhavi

Infos pratiques

Plan Carte Yoga avec Madhavi à Schiltigheim (Strasbourg) Agrandir la carte
  • Yoga avec Madhavi à Schiltigheim (Strasbourg)130, Route de Bischwiller
    67300  Schiltigheim
    Voir le site web Facebook Twitter 07 71 18 26 29
  • Horaires :

    Tous les lundis et mercredis à 19:00 heures (1h) au Cabinet de Kiné SCM Jouenne-Gil : 130, route de Bischwiller (Schiltigheim).

  • Tarifs :

    Séance découverte GRATUITE

    1 heure : 15 €

    Bonus 10 cours : 130€

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Pass Musées Pass Musées

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS