Parc des Expositions - Segré-en-Anjou Bleu

Comment se rendre au Parc des Expositions ?

Le Parc des Expositions est situé Route de Pouancé à Segré-en-Anjou Bleu, dans le département du Maine-et-Loire (49). Ce lieu d'événements est accessible par différents moyens de transport pour faciliter votre venue dans cette commune déléguée de Sainte Gemmes d'Andigné.

Accès en voiture et parking

Pour rejoindre le Parc des Expositions en voiture, vous devez vous rendre Route de Pouancé à Segré-en-Anjou Bleu. 🚗

  • Parking disponible : Un grand parking est mis à disposition directement sur le site
  • Avantage : Le stationnement se trouve adjacent au lieu, limitant la distance de marche
  • Localisation précise : Sainte Gemmes d'Andigné, secteur de Segré-en-Anjou Bleu

Pour des informations détaillées sur l'itinéraire depuis votre point de départ, nous vous recommandons d'utiliser un GPS ou une application de navigation.

Transports en commun

Segré-en-Anjou Bleu est desservie par plusieurs lignes de transport en commun Aléop : 🚌

  • Ligne n° 401 : Liaison Angers – Segré – Châteaubriant
  • Ligne 401 M : Desserte Segré / Saint Martin du Bois
  • Transport à la demande : Service organisé en bassin géographique autour de Segré, Combrée et Pouancé

Ces transports publics permettent de rejoindre Segré-en-Anjou Bleu depuis différentes communes du Maine-et-Loire. Consultez les horaires et itinéraires détaillés sur le site Aléop pour planifier votre trajet.

Accès vélo

Les cyclistes peuvent bénéficier de plusieurs services à Segré-en-Anjou Bleu : 🚴‍♀️

  • Location de vélos électriques : 88 vélos à assistance électrique disponibles via le service géré par Anjou Bleu Communauté
  • Cheminements cyclables : Une carte vélo est disponible pour consulter les itinéraires existants sur la commune déléguée de Segré

Cette solution écologique vous permet de vous déplacer facilement dans Segré-en-Anjou Bleu tout en découvrant les paysages du Maine-et-Loire.

Autres moyens d'accès

Pour vous rendre au Parc des Expositions de Segré-en-Anjou Bleu, vous pouvez également envisager : 🚕

  • Services de taxi ou VTC : Solution pratique depuis les communes environnantes du Maine-et-Loire
  • Covoiturage : Option économique et écologique pour partager le trajet avec d'autres visiteurs

Ces alternatives de transport peuvent être particulièrement utiles si vous venez de loin ou si vous préférez un service porte-à-porte.

On vous recommande

🎯 Notre recommandation : L'accès en voiture reste le moyen le plus pratique pour rejoindre le Parc des Expositions de Segré-en-Anjou Bleu. Le grand parking sur site vous permet de vous garer facilement et d'accéder directement au lieu. Si vous utilisez les transports en commun, prévoyez de vérifier les horaires Aléop en amont, particulièrement pour les lignes desservant cette zone du Maine-et-Loire.

Renseignements


Newsletter JDS Segré-en-Anjou Bleu

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties