Le 05/02/2026
MJC Le Vivarium de Villé | Villé
Gratuit
Fidèle à la phénoculture, Didier Helmstetter a développé sa méthode de jardinage sans efforts ni travail du sol, sans engrais ni pesticides. Auteur d'un livre qui donne de nombreux conseils pour démarrer un potager bio et répondre aux questions qui se posent. Lors de cette conférence il vous exposera sa démarche et vous aurez l'occasion de lui poser toutes vos questions.
© Maison de la Nature
Conférence : le potager du paresseux
Jeudi 5 février 2026 à 20h30 à Villé.
Gratuit.
Renseignements et inscription au 06 03 78 74 14, par mail sur lamaison@maisonnaturemutt.org ou sur le site internet http://www.maisondelanature.muttersholtz.fr
Programme soutenu par le PETR Sélestat Alsace centrale, l’Agence de l’eau Rhin Meuse et la Communauté de communes de la Vallée de Villé. En partenariat avec la MJC le Vivarium et la librairie Les darons.
Où :
MJC Le Vivarium de Villé 67220 Villé
Contacts :
+33 6 03 78 74 14
www.m
Facebook
Instagram
Sur réservation
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications