Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Sierentz : Constructeur de maison

Ca y est, vous avez décidé de vous lancer dans la construction d'une maison. Pour se faire, il est nécessaire de confier les travaux à une entreprise experte dans la construction immobilière.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Sierentz - Constructeur de maison : Le plan

Agrandir la carte

Selon les plans réalisés par un architecte, selon un modèle ou encore en se basant sur vos besoins, les constructeurs de maison réalisent toutes sortes de bâtiments, et dans tous les matériaux : de la classique mais efficace brique, à la maison en bois écologique. Maison individuelle, villa, chalet... les constructeurs de maisons sont résolument les artisans parfaits pour tous les logements.

La plupart de ces constructeurs ont peut-être déjà bâti la maison qu'il vous faut : la plupart possèdent des maisons témoin ainsi que des maisons neuves en vente, qu'il faut prendre le temps de visiter pour se faire une idée !

Découvrez notre guide des constructeurs de maison à Sierentz, avec toutes les informations utiles pour discuter de vos projets immobiliers, et les mener à leur concrétisation.

Michael Flippo
Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS