Soirées>Septembre 2008 au Club 1900 : Témoignage de Marylin serveuse et David DJ

Septembre 2008 au Club 1900 : Témoignage de Marylin serveuse et David DJ

Témoignage de Marylin serveuse et David DJ du Club 1900

<p>Marilyne et Nadia, son acolyte</p>

Marilyne et Nadia, son acolyte

DR

Si le Club 1900 était un héros de cinéma, ce serait à coup sûr James Bond ! Pour son côté classe et intemporel. Une véritable institution de la vie nocturne mulhousienne avec 37 années d’existence. Rien que ça !! Et l’établissement ne désemplit jamais. Pour comprendre ce phénomène, une rencontre s’imposait avec Marylin, serveuse et figure (charmante) du Club 1900 et David, DJ résident depuis près d’un an :


Marilyn, quel est le secret de la longévité et de la jeunesse éternelle ?


(Rires) Des secrets, il y en a plusieurs : c’est une petite structure, familiale, de proximité. Le personnel est très professionnel et est en place depuis longtemps. Je pense que c’est très important pour le public, qui sait à qui il s’adresse. Autre atout : la simplicité. Par exemple pour ce qui est de la musique, on passe de tout, du moment que c’est festif et populaire. Et on reste à l’écoute des clients. Pop-rock, latino, zouk, slow, électro actuelle… Cela fait qu’il y a un renouvellement constant de notre clientèle.


Quels vont être les changements importants à venir ?


Eh bien... on ne change pas une équipe qui gagne ! Plus sérieusement, ce qu’on veut avant tout, c’est garder notre âme, notre esprit qui fait le charme du Club 1900. Alors bien sûr on actualise notre playliste musicale. Nous avons un site internet que nous mettons à jour régulièrement. Nous avons également changé les jeux de lumières du plafond il y a peu. Et on a surtout aménagé un fumoir depuis la nouvelle loi sur le tabac – c’est la seule discothèque de Mulhouse à en disposer. Je dirais qu’on change avec les gens et la ville qui, elle aussi, est en plein changement !


Quel type de soirée voudrais-tu mettre en avant pour cette rentrée ?


Nous avons beaucoup de soirées différentes tout au long de la semaine mais nous sommes fiers de notre nouveau concept de la rentrée le jeudi 2 octobre : une soirée où se retrouveront des anciens élèves des lycées mulhousiens des années 80. Mais qu’il y ait un thème ou pas, ce qui compte pour nous, c’est que les gens passent un super moment, à danser et s’amuser ! Qu’ils repartent avec le sourire tout simplement !!

Infos pratiques

Commentaires

Le QUIZ de la semaine Maison et Innovations

Cette semaine, on vous invite au Salon Maison et Innovations à Belfort-Andelnans. 40 entrées sont en jeu !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !