L'Utopie de l'Urubu

Création pour sept danseurs.

La Compagnie Estro met en scène l’Aronde Riedisheim en exploitant des sons, des images, des objets scéniques et scénographiques dans un style résolument « kitsch ». L’apparence, le dévouement, la « relation à l’autre », le populaire, l’addiction de la pratique de la danse, l’antipopulaire, l’environnement social, la mise en scène des bals tango sont reconnus comme patrimoine immatériel de l’humanité. Chic non ?!

Nos peurs, nos désirs, nos histoires pérennes et éphémères, nos joies et nos peines se jouent dans le théâtre de la vie à ciel ouvert. Un vrai bal codé que nous voulons faire éclater ! Défense, vengeance, révélation du plaisir et de la volupté de danser, de planer, de vivre avec l’autre en tournoyant à en perdre pied en créant un foisonnant « Cabaret Tango » unique, idéal et sur mesure !

Des hommes, en costumes trois pièces de couleurs bigarrées, des femmes en robes colorées aux textures extrêmes et flamboyantes, tous maquillés comme dans les années 1920 et sublimés par des accessoires d’époque. Un ensemble qui détourne, exacerbe, mélange les genres pour un résultat troublant et utopique.

Avec : Eugenia Carnevali, Jorge Crudo, Virginia Danh, Chloé Martinon, Patrice Meissirel, Willem Meul, Ximena Zalazar Firpo

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 89 31 15 45
billetterie@riedisheim.fr

Réservation conseillée

Dates et horaires :

Samedi 16 Octobre 2021 à 20h

Tarifs :

Gratuit

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !