Agenda>Sorties culturelles>Humour>Jean Philippe Pierre

Jean Philippe Pierre

Gladys Muckefratz ratsche encore...

DR

Jean Philippe Pierre, un spectacle à voir à Ribeauvillé (Casino Barrière de Ribeauvillé), le 29 novembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Ribeauvillé !

Suite à la disparition du regretté Jean-Marie Arrus son complice de scène dans le spectacle ‘’LES RATSCHS’’, Jean-Philippe est de retour avec son personnage “GLADYS MUKEFRATZ’’. Acariâtre, sournoise, maligne, rusée, mais également tendre et touchante, une vraie commère quoi… en alsacien E RATSCH !

Gladys Muckefratz n’a pas tout dit ! Mais, elle le redit encore… Bourgeoise entre deux âges (on ne dira pas lesquels, c’est une jeune fille de vingt ans depuis X années), elle a un avis sur tout et surtout un avis. Elle parle de tout et de rien, et principalement des autres : la politique, les maisons de retraite, la vie de couple (celle des autres, car elle est célibataire mais tout de même un rien ‘’cougar’’), les voyages organisés pour personnes d’un certain âge, les fêtes de village, ce qui l’énerve, bref, un peu de tout... ! Gladys Muckefratz, c’est un peu comme une recette qu’on ne digère pas toujours : une pincée de vacherie, un soupçon de mauvaise foi, un zeste de bon sens, un doigt… qu’on met là où ça fait mal… Mais quand même beaucoup d’envie de simplement en rire pour éviter d’en pleurer…

Gladys Muckefratz, née Jean-Philippe Pierre, a vu le jour avec la complicité du regretté Jean-Marie Arrus, alias Ida Schnackabein, dans ‘’Les Ratsch’’, mais continue de ratscher… Et de le partager avec vous…
Bon à savoir ce spectacle est en français.

ouverture des portes : 19:30
Réservation PMR au 03 90 50 51 02

Renseignements - Horaires - Tarifs

03 89 73 43 43

Dates et horaires :

Lundi 29 Novembre 2021 à 20h30

Tarifs :

A partir de 24 €

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !