Vassilissa

Spectacle jeune public de la compagnie « Les femmes et les enfants d’abord », mis en scène par Julie Cordier, interprété par Elodie Vom Hofe.

© Dominique Chauvin

Une petite fille, Vassilissa, accompagnée de sa poupée magique, est envoyée par sa marâtre chercher du feu dans la forêt, chez Baba-Yaga, une terrible sorcière. Celle-ci lui imposera diverses épreuves. Parviendra-t-elle à lui donner satisfaction ? Évoluant dans un décor qui s’inspire des livres pop-up, une comédienne seule en scène interprète tous les personnages issus du célèbre conte russe, Vassilissa la très belle. Dans une atmosphère musicale qui évoque la Russie, Vassilissa et sa poupée vont vivre une aventure pleine de surprises et de rebondissements.

Dans ce très beau spectacle la scénographie, brillante dans sa modestie, est sublimée par des illustrations magnifiques et des musiques entraînantes dont les petits entonneront spontanément le refrain. La comédienne est d’une justesse confondante, se transformant totalement lorsqu’il s’agit d’incarner l’inquiétante sorcière.

A partir de 4 ans.

Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Dimanche 5 Décembre 2021 de 15h à 17h

Tarifs :

Tarif : de 6,00 à 12,00 €

Inscription, billetterie ou réservation :

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !