Publicité

COULEUR CORBEAU - Compagnie MOSKA

Le 10/04/2026

Rue du Moulin | Volmunster

Tarif de base - plein tarif | Tarif enfant

Théâtre d’ombres à manivelle, dessin et musique en direct.

COULEUR CORBEAU - Compagnie MOSKA © Cie Moska COULEUR CORBEAU - Compagnie MOSKA

Dialectique de l’être et du paraître, version culottes courtes.

Depuis sa fenêtre, Blanche aperçoit le héros de l’histoire. Anti-héros, plutôt, car ce corbeau se trouve bien laid. Il souffre d’être sombre quand les autres font étalage de leurs couleurs chatoyantes.

S’habillant de quelques surplus de couleurs, il tente de masquer son monochrome de malheur. Le corbeau plonge alors son noir destin dans le ventre du caméléon-médecin. Qu’adviendra-t-il au terme de cette expérience chromatique ?

La comédienne nous entraîne dans cette aventure à l’aide de papiers découpés et autres ingéniosités rétroprojetées. Elle est accompagnée en musique par Nicolas Beck au tarhu, croisement de violoncelle et de vièles orientales, dont les mélodies subtiles rythment et colorent poétiquement cette histoire à la manière d’un ciné-concert.

« Croâ, je ne suis que noir, moâ.
Des pattes au bec, sans rien d’autre avec. »

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT DU PAYS DE BITCHE). Date de dernière mise à jour le 13/02/2026.

Renseignements

Rue du Moulin 57720 Volmunster

Dates et horaires :

  • Vendredi 10 Avril 2026 de 19h30 à 20h15

Tarifs :

Tarif de base - plein tarif
Tarif enfant

Dans la même rubrique

Les actualités en Moselle


Publicité

Newsletter JDS en Moselle

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité