FARSe 2024 - Festival des Arts de la Rue de Strasbourg

  • Du 23/08/2024 au 25/08/2024

    Dans toute la ville | Strasbourg

Le FARSe Strasbourg - Festival des Arts de la Rue - se tient chaque été dans les rues de la capitale alsacienne. Son principe ? Proposer gratuitement des spectacles de rues dans toute la ville. Dates, horaires, programme du FARSe : on vous dit tout !

Les spectacles de rue se multiplient dans Strasbourg à l\'occasion du FARSe ! © Facebook / Festival FARSe de Strasbourg Les spectacles de rue se multiplient dans Strasbourg à l'occasion du FARSe !

Le Festival Les arts dans la rue qui se déroulait dans les rues de Strasbourg aux alentours du 15 août a cédé sa place au Festival des Arts de la Rue (FARSe), depuis quelques années. Sous ce nouveau nom, le principe reste le même : proposer gratuitement des spectacles de rues, à l'instar du festival Scènes de rue 2024 à Mulhouse.

Programme du FARSe Strasbourg - Festival des Arts de la Rue

Pendant trois jours, plusieurs dizaines de compagnies françaises et internationales, investiront l’espace public pour faire vivre une nouvelle expérience de la ville et offrir de belles prestations.

Chaque année, les rues strasbourgeoises vibrent avec les propositions d'artistes et de compagnies spécialisés dans les spectacles au cœur de l'espace public. Un émerveillement pour tous Les plus petits ne sont d'ailleurs pas oubliés puisque le festival FARSe offre un beau programme de spectacles conçus pour les enfants. Le spectacle de clôture de ce festival strasbourgeois est tout particulièrement apprécié, et en général, très spectaculaire. On vous donnera dès que possible toute la programmation de la prochaine édition du FARSe à Strasbourg.

Renseignements

Où :
Dans toute la ville 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

  • Vendredi 23 Août 2024
  • Samedi 24 Août 2024
  • Dimanche 25 Août 2024

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg