Anthony Kavanagh - Happy (tournée)

Anthony Kavanagh - Happy (tournée), un spectacle à voir à Caraman (Centre culturel Antoine de Saint Exupery Caraman ), le 22 avril 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Caraman !

ÊTES-VOUS HEUREUX ? Une chose est sure, Anthony Kavanagh partagera avec vous le temps d'une soirée tout ce qui le rend happy.

MAIRIE DE CARAMAN présente : ce spectacle. Dans Happy, l’humoriste québécois raconte notamment ce qui s’est passé pour lui ces cinq dernières années , lui qui pendant la pandémie est "passé de showman à chômeur".
Happy c’est un spectacle dans lequel Anthony Kavanagh clame notamment son amour à son public et livre sa recette du bonheur. Un one-man-show dans lequel il montre qu’il maîtrise l’art de la chute, c’est toujours percutant ; où ses talents de chanteur et human beat box ne sont jamais bien loin.
Et, outre les pics envoyées à son public, Anthony Kavanagh fait preuve d’énormément d’autodérision,"Il est mort Anthony Kavanagh" revient tel un running gag tout au long du one-man-show.

Anthony Kavanagh, comique montréalais, cavale depuis près de 15 ans sur les scènes comiques internationales. Remarqué dès l'adolescence dans une pièce jouée au lycée, il attrape le fameux virus des planches qui dès lors ne le quittera plus. En 1989, il remporte le prestigieux concours "Auditions nationales juste pour rire" et se fraie un chemin au sein du showbiz québécois. Il assure les premières parties de Céline Dion, Julio Iglesias et Nathalie Cole dans les années 90. Il apparaît par la suite à la radio et à la télévision québécoise, et présente dans la foulée son premier one-man show en 1995, qui dure deux ans.

Aidé par Pascal Légitimus, il adapte son spectacle pour le public français en 1998. "Kavanagh !" est un vrai succès, même pendant la Coupe du monde… En 2001, l'humoriste-chanteur-animateur présente la cérémonie des NRJ Music Awards… et rempile pendant 6 ans au même poste ! En 2003, Kavanagh incarne Billy Flynn, l'avocat cynique de la comédie musicale à succès Chicago, qu'il interprète en français et en anglais. Feuilletons, doublage de dessins animés : ses multiples casquettes n'empêchent pas Kavanagh de monter un nouveau one-man show en 2006, "Les démons de l'Arkange". Acteur du film Agathe Cléry, tourné en 2007, Anthony Kavanagh poursuit un one-man show en 2008 au Bataclan, dans toute la France et au Canada.

Quand Kavanagh passe, le public aboie… de rire !

Renseignements

Centre culturel Antoine de Saint Exupery Caraman 31460 Caraman

06 11 90 89 08

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 22 Avril 2023 à 20h45

Tarifs :

A partir de 38,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haute-Garonne

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties en Haute-Garonne