Philippine Delaire - Fille à Papa

Philippine Delaire - Fille à Papa, un spectacle à voir à Auray (Théâtre à l'Ouest ), le 25 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Auray !

Après le succès de son premier spectacle « Télédrama », Philippine Delaire remonte sur scène avec « Fille à papa » !


C’est au travers de ses personnages hauts en couleurs qui ont fait son succès sur les réseaux sociaux que Philippine nous parle de la famille et de ses réticences à en créer une, du temps qui passe et du talent qu’il faut pour être grand sans être adulte…

Une énergie folle et communicative, un spectacle solaire, et une question : Et vous, que diriez-vous vous à l’enfant que vous étiez ?
À cinq ans, Philippine Delaire voulait devenir « actrice américaine ». La petite fille a grandie et si elle n’est pas devenue « américaine », la voilà tout de même devenue « actrice ». Après une licence de psychologie, la jeune bordelaise décide de « monter » à Paris pour intégrer la célèbre école de théâtre des Cours Florent. En parallèle de ses études, elle crée un compte Instagram sur lequel elle publie chaque semaine une vidéo comique. Son compte connait un succès grandissant notamment durant le confinement, et le public découvre ses personnages hauts en couleur aussi attachants qu’antipathiques. Elle fait ses premiers pas au cinéma dans le film Larguées d’Eloïse Lang aux cotés de Camille Cottin et Camille Chamoux et donne la réplique à Alex Lutz dans le film Cinquième Set de Quentin Reynaud. Aujourd’hui, la jeune comédienne prépare son premier one-woman-show, « Télédrama », un spectacle autour du monde de la télévision qui promet d’être à son image : drôle, pétillant et lumineux.

Renseignements

Où :
Théâtre à l'Ouest - Auray 56400 Auray

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 25 Mai 2024 à 19h

Tarifs :

A partir de 23 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Morbihan

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Morbihan