Le 27/05/2026
5 avenue Nessel | Soultzmatt
Gratuit
Quoi de mieux que le cadre verdoyant du vignoble pour préparer votre prochaine édition des Mulhousiennes ? Mercredi 27 mai, on délaisse le bitume urbain pour les sentiers entourant les sources de Soultzmatt, avec deux parcours au choix pour se chauffer avant la course solidaire Les Mulhousiennes, grande manifestation caritative de la rentrée.
DR
Entraînement aux sources de Soultzmatt : 5 ou 10 km au grand air
Le temps d'une soirée, les sources de Soultzmatt deviennent le point de ralliement des sportives engagées. Que vous optiez pour la boucle de 5 km ou celle de 10 km, vous profiterez d'un environnement magnifique pour parfaire votre condition physique. Après l'effort, une réhydratation bien méritée vous attend avec les eaux Lisbeth, suivie d'une visite surprise.
Cette séance d’entraînement à la course Les Mulhousiennes est totalement gratuite et réservée aux coureurs, sans aucune inscription préalable requise. Rendez-vous à 18h30 au 5 avenue Nessel à Soultzmatt.
Les inscriptions pour les Mulhousiennes sont ouvertes depuis le 1er avril.
Les Mulhousiennes 2026 : course à pied solidaire : toute la programmation
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications