Strasbourg : Location de déguisements

Que ce soit pour le Carnaval, pour un bal costumé ou pour une soirée à thèmes, l'art du déguisement est souvent limitée par une simple question : où louer ?

  • Annikids

    Bischheim

    Spécialiés dans l'organisation d'événements pour enfants, Annikids de Bischheim propose également de nombreux déguisements pour adultes et enfants. Une e-boutique complète permet de faire son choix directement.

  • Atelier La Colombe

    Strasbourg

    L'Atelier La Colombe est un magasin dédié à la location de déguisements à Strasbourg. Plus de 1 000 costumes y sont disponibles en location, fabriqués dans l'atelier La Colombe avec passion et savoir faire. Un lieu unique où se […]

  • Caprices à usage unique

    Strasbourg

    Location de déguisements à Strasbourg.

  • Fiesta Republic

    Strasbourg

    Centaines de déguisements, accessoires allant du masque aux lentilles colorées, e-boutique, le Fiesta Republic de Strasbourg est l'endroit idéal pour préparer sa soirée déguisée.

  • Maison Bossert

    Strasbourg

    Ouverte en 1825 à Strasbourg, la Maison Bossert continue de perpétuer la tradition des costumes alsaciens. Ces derniers peuvent être loués tout au long de l'année.

  • The Party events

    Strasbourg

    The Party Events est une boutique dédiée au "monde de la fête". L’attrait de la boutique se trouve dans son implantation, dans son originalité et dans sa diversité des produits et services qu’elle propose sur une surface de 350 […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Location de déguisements à Strasbourg

En Alsace, il existe plusieurs établissements qui proposent achat ou location de déguisement variés : pirates, sorcières ou disco, l'éventail est très large.

Trouvez ces établissements qui louent des déguisement à Strasbourg dans notre annuaire, avec les adresses, contacts, avis et informations utiles.

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Recevez les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !