Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Strasbourg : Sandwicherie et snack

Notre annuaire est là pour vous aider à trouver ces sandwicheries et snacks à Strasbourg, avec les horaires, adresses, téléphones, avis et infos utiles, et vous y rendre plus vite que pour manger votre repas !

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Strasbourg - Sandwicherie et snack : Le plan

Plan Carte

Les sandwicheries et snacks à Strasbourg proposent des repas rapides et pratiques à manger : le sandwich. Apparu en France dans les années 1830, c’est probablement la plus célèbre méthode pour manger rapidement et convenablement. Aujourd'hui, le sandwich est consommé à toute heure de la journée, sous toutes ses formes, chaud ou froid.

Il aurait été inventé au XVIIIe siècle par le comte de Sandwich, et existe toujours aujourd'hui. Les raisons de ce succès ? Le sandwich est un plat complet, rapide à faire et à manger, et régale tous les goûts grâce à sa modularité.

Des versions « évoluées » de la recette de base ont même vu le jour, dont les plus connues sont la version chaude et plate qu'est le panini, ou le cousin américain qu'est le hamburger.

Aujourd'hui, des petits établissements proposent de nombreux sandwichs pour tous les goûts, à midi, le soir ou à toute heure de la journée.

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS